Partenaires Kaniri Ar Mor

L'école > Partenaires > Partenaires

Proposer et faire vivre un enseignement artistique de qualité en presqu’île de Crozon n’aurait pas été possible sans le soutien des collectivités locales  et institutions départementales. Depuis de nombreuses années, ce soutien permet de conforter et  pérenniser le projet de  « kaniri ar mor », école intercommunale de musique et de danse répondant ainsi aux enjeux d’un service public d’enseignement artistique.

Structure culturelle référente  sur son territoire, kaniri ar mor a développé au fil du temps de nombreux partenariats permettant une accessibilité à des publics « empêchés » ( hôpital local, ESAT…) ou éloignés de la culture tout en mettant en synergie différents acteurs culturels, associatifs, sociaux et économiques présents notamment  en presqu’île.

Remerciements :

La réalisation du nouveau site web de "kaniri ar mor" a bénéficié des soutiens de la communauté de communes de la presqu'île de Crozon ainsi que de la réserve parlementaire du député Richard Ferrand. La conception du site a été réalisée par Laurence Terrage de la société "Net-Enov". Le logo ainsi que la charte graphique ont été conçus par Ninja Himbert de la société "Breizhwave". Les photos ont été réalisés par Nicolas Gautier et Georges Boulestreau. Qu'ils en soient ici remerciés sincèrement.  

Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive de ces partenaires  

 

      

Kaniri Ar Mor - Ecole intercommunale de musique et de danse - Place de la Gare - 29160 Crozon - Tél. : 02 98 17 04 86 -
Mentions légales - Plan du site -
  • Partager sur Facebook
  • Tweeter