> L'équipe > Laurent Lannuzel

Laurent LannuzelLaurent Lannuzel

Musicien autodidacte, Laurent Lannuzel est recruté comme professeur de Guitare à kaniri  ar mor en 1993. Il enseigne également à l’école de musique et de danse « Musikol » située à Plougonvelin.

En dehors de son enseignement,  il est également guitariste des groupes « Denez Cooks At Night » et « Miss Guinguett ». Il est aussi banjoiste de La Fanfare Del Sol, des Fulupiks et fait partie depuis quinze ans du groupe de jazz piéton « Les Repris de Justesse » (www.lesreprisdejustesse.com) avec qui il a sillonné divers festivals en France (Cognac Blues Passions, Nancy Jazz Pulsations, « Jeudis du Port » de Brest...). 

Au sein de kaniri ar mor, il a en charge les cours de guitare classique, folk, électrique ainsi que de basse . Par ailleurs il dirige aussi les Ateliers de Musiques Actuelles Amplifiées, l'Atelier Guitare Jazz et l'Atelier "White Butterfly" des résidents de l'ESAT des Papillons Blancs. Ces ateliers se sont produits à des manifestations diverses comme les Mardis de Morgat et plus récemment lors de la Fête de la Saint Jean à Tal Ar Groas.


Pratiques enseignées :
Basse
Guitare
Ateliers musiques actuelles

Kaniri Ar Mor - Ecole intercommunale de musique et de danse - Place de la Gare - 29160 Crozon - Tél. : 02 98 17 04 86 -
Mentions légales - Plan du site -
  • Partager sur Facebook
  • Tweeter